Sunday, June 23, 2002

Je me suis fait traiter de folle par trois personnes différentes à la job, cet après-midi.
Je ne suis pas folle ! C'est vrai ! Simplement un peu hyperactive, c'est tout ! Non, mais ça fait assez souvent que je me fais dire des choses comme ça pour vraiment le prendre personnel !

Je travaille demain à 9½ hres, et comme je l'ai mentionné ce matin, j'adore commencer tard comme ça ! Vous rendez-vous compte, je peux dormir pratiquement jusqu'à l'heure que je veux (je dois vous avouer que malheureusement, mon horloge interne est revenue à la normale, et je ne dors plus dépassé huit heures) ! J'adore ça !

Ensuite de ça, deux messages personnalisés :
Tweety - Oui, j'ai vu la fin. Comment tu as fait pour savoir que c'était ce programme-là que j'écoutais sans savoir l'heure, le poste de TV ou l'histoire ? Té assez cool !
Frankster - Comment ça, «même toi qui n'as pas le câble ?» Si tu penses que le câble se rend chez nous - tu as vu à quel point je reste creux, non ? T'as pas le câble ? C'est troublant !

Vous voyez comment j'ai pas d'inspiration durant la journée ? C'est le soir vers dix heures et demi que ça me pogne (ah, j'ai oublié de chercher ma règle...).

OH ! C'est «Don't stand so close to me» qui joue ! J'ai tellement eu ça dans la tête toute la journée !

No comments: