Tuesday, June 25, 2002

Just watched American Idol - again - and did you see that girl who sang R-E-S-P-E-C-T ?
She was just so incredibly awesome ! I can't explain it - she was just soooo good !

Ah, je vous jure que j'ai des prémonitions. Depuis quelques semaines, à chaque fois que je clique sur ma petite icône d'ICQ pour voir qui est online, c'est exactement au moment où quelqu'un se connecte. Vu que j'ai toujours de la musique qui joue, j'entends jamais les tocs-tocs - anyway, ICQ est toujours ouvert quand je suis sur internet, mais le ¾ du temps je suis invisible, parce que je me sers juste de mes IM quand je m'emmerde. Je le laisse ouvert par habitude. Et curiosité. En fait, c'est le contraire : je laisse les autres fermés parce qu'il y a pas d'options invisible (comme AIM) ou parce qu'on peut pas se connecter en étant directement invisible (comme msn).

Tenez, parlant de prémonitions, j'en ai fait une assez forte aujourd'hui. À la job, j'étais penchée au-dessus du lave-vaisselle, ce matin, et ya une des serveuse qui est venu ranger quelque chose au-dessus de moi, je savais même pas quoi, elle s'est éloignée, et je l'ai entendue reprendre son souffle tout d'un coup, alors j'ai déduit que ce qu'elle avait rangé était en train de tomber, j'ai tout de suite su que c'était un ring pour les tasses, j'ai levé ma main gauche et je l'ai attrappé, tout ça sans relever la tête de mon lave-vaisselle ! Je me trouvais pas mal cool par après.

By the way, I forgot to say why I posted my personnality-name thingy yesterday. Because I opened one of my IM's the other night and I got into two conversations with two persons with the same name. And it was so confusing, because although both conversations weren't about the same thing at all, they were really alike. Those two guys speak - or type, if you will :) - the same way, it's really, really funny, I had to concentrate so I didn't lose track of who I was talking to. Funny.
Maybe I'll post the definition of that name and you guys can try to guess what name it is. Hey. We could even turn this into a reality show. :)

Good night. Oh, damn it, I am not tired !!!

No comments: