Wednesday, June 26, 2002

Ouf ! J'ai passé à travers les 5 derniers jours ! Bon, okay, okay, c'était pas si difficile, mais laissez-moi vous dire que la journée d'aujourd'hui, elle, elle était assez pénible !

Ensuite de ça je veux chialer contre l'incapacité chronique des être humains de genre masculin à organiser quoi que ce soit sans qu'une (ou des) filles leur pousse dans le cul !
À la St-Jean l'an passé, okay, on est tous allés chez Gab, mais seulement parce que Gab avait dit «venez chez moi». Parce qu'à part de ça, je m'excuse, mais on n'a rien fait ! Okay, yavait de l'organisation avec toute le stock qu'il avait acheté pour qu'on déjeune le lendemain matin, mais il a carrément fallu le supplier pendant au moins deux heures avant qu'il le sorte, son stock, et puis quelques mois après, il a trouvé le moyen de chialer parce qu'il en avait acheté beaucoup, lui ! En fait, je sais plus si c'est lui qui avait chialé, c'est probablement Djo qui a chialé à sa place, mais probablement en écho au chialage de Gab ! Et moi, quand on me fait mourir de faim, c'est drôle, je suis beaucoup moins encline à sourire !
Bon, quant à cette année, je tiens à souligner que mon big giga mail #10, je l'ai envoyé le 31 mai, et c'est dans ce mail-là que je demandais aux gars ce qu'ils avaient l'intention d'organiser pour la St-Jean... J'ai reçu une réponse de Djo le 16 juin, et aucune de Gab (pas que je m'y attendais, le connaissant) Et depuis ce temps-là, plus rien... et on était sensé se voir ce soir. Bon ben écoutez, mangez de la marde, moi, j'ai travaillé aujourd'hui et j'ai mal dans les pieds et je suis en grève d'organiser-tout-pour-tout-le-monde-parce-que-ya-personne-qui-fait-rien depuis deux bonnes années, parce que j'en ai trop fait au secondaire, okay ? Alors, tant pis !

Tweety, je tiens simplement à dire que je trouve que tu as du front de t'attendre à ce que Frankster descende jusqu'au, euh, restaurant au nom bizarre que tu as mentionné sur ton blog ! (à lire sur un ton amusé, et pas sur le ton légèrement frustré du paragraphe plus haut) Pis tu essaies encore d'obstiner du monde que tu es pas princesse ?

Ensuite de ça, j'ai ressorti mes affaires du voyage hier soir - parce qu'après mes journées de travail, d'habitude, je suis beaucoup trop fatiguée pour faire autre chose que me promener sur internet, jouer au serpent en écoutant mes capsules de François Pérusse ou écouter de la musique en pensant à rien (c'est difficile, mais j'y arrive quelquefois :)). Sauf qu'après 4 jours, je commençais à m'ennuyer ! Alors j'ai ressorti ça, j'ai commencé à noter les prix de tout, tout, tout, et je crois que ce qu'on avait planifié tient plus ou moins debout. Je sais bien que Tweety (qui ne veut pas qu'on conduise la nuit, mais qui est prête à ce qu'on parte à 3 heures le matin) pense qu'en faisant près de 800 km dans une journée, on va arriver à destination et visiter un musée, mais moi, j'y crois plus ou moins... Surtout que moi, je sais que je vais être très fatiguée si on fait ça plusieurs jours d'affilée. En plus, si on se lève un peu avant 3 heures, on va déjeuner là, et quoi, on re-déjeune à 10 heures, et on dîne à midi ? C'est con, mais on va passer pas mal plus de bouffe de cette façon-là.
Quant au motel super 8, tu trouves que ça sonne mal probablement à cause que le Super 9, c'est un club à Richelieu... je serais plutôt d'accord avec toi quand même, sauf que le motel est recommandé dans les guides CAA, alors...

Bon. Je crois que je suis vraiment d'humeur à chialer, aujourd'hui. C'est rare - ah, vos gueules, je sais que je chiale tout le temps, mais d'habitude, c'est surtout pour la forme d'exprimer tout ce qui est plus ou moins logique dans le monde, mais aujourd'hui, je suis vraiment en train de faire du chialage.

Bon après-midi !

No comments: