Saturday, June 29, 2002

ah ! okay !

Yay ! Ya un chat dans mon guestbook !!! ;)

J'ai rêvé que j'avais roulé sur mon chat ! En voiture ! C'était assez horrible ! Et il était mort !

J'ai vraiment hâte de partir en voyage. C'est triste quand on pense que c'est seulement en mai prochain, mais bon. Je pense qu'on va pouvoir choisir une date de départ bientôt, ça va déjà être plus encourageant... Je veux partir ! Je veux aller en Alberta ! (En gros parce que je veux que toutes les parties désagréables avant d'y être soient passées... comme l'énorme magasinage que je vais devoir me taper, une session de cégep et autres...)

En plus de travailler demain, je travaille lundi et une autre journée cette semaine où on va faire les fraises dehors... ça, cé long et ça manque d'intérêt, mais ce qui est le fun, c'est qu'on est toute la gang dehors et qu'on jase en écoutant la radio. Le fun. Malheureusement, je suis absolument pourrie pour couper les fraises, et je tombe sur les nerfs du monde. :) Pour vous donner une idée, l'an passée, j'avais, um, je les avais comptées, je pense que c'était 42 coupures sur une seule main. Et je suis super slow, tout le monde va plus vite que moi - ce qui, pour ceux qui me connaissent, est assez impressionnant. Ya des choses pour lesquelles j'ai simplement pas de talent.

Je vais peut-être aussi recommencer à travailler le dimanche de façon régulière (même si pour le moment, je fais du remplacement de façon régulière le dimanche) parce qu'il y a une fille des toasts qui a l'air de commencer à tomber sur les nerfs des bosses, parce qu'elle est pratiquement jamais disponible, et elle arrête pas de dire qu'elle veut des heures. Je lui souhaite pas de se faire mettre à la porte, remarquez bien, elle est super fine - même si elle passe sa vie à me chatouiller *soupir*. Mais bon.

C'est tout pour le moment, à plus tard !

No comments: