Saturday, June 29, 2002

Vous savez, le Sentra va être prêt dans les prochaines semaines. Et j'ai l'argent pour partir. Je veux m'en aller ! Tweeeeeeeeeeety !!! S'il-te-plaaaaaaaaaaaaît !

Quoique ça va être vraiment tof : pouvez-vous imaginer, tout un mois sans blog ? Je crois que je vais virer folle. Un mois sans checker mes e-mails, je n'ai aucun problème, un mois sans ordinateur, je vais survivre, mais un mois sans pouvoir rien ajouter à mon blog... Ça, ça va être difficile.

Okay, moi, je dis qu'on part le 21 avril 2003 ! C'est le lundi de la semaine d'après les derniers shows ! Ça me donne toute une semaine pour me reposer, faire mes bagages et préparer tous les petits détails, comme les chèques de voyage, les maps, etc.

Tiens, j'ai toujours pas reçu l'info de l'Ontario. Je pense que je vais essayer de trouver un autre site pour ça, parce que celui-là, il vaut franchement pas grand-chose....

No comments: