Thursday, June 27, 2002

C'est troublant parce que j'ai des chansons sur cet ordinateur-là que j'ai downloadé il y a deux ans, et que j'ai toujours pas gravé. Et c'est des chansons que j'avais downloadées pour telle et telle raison, parce que je les associais avec tel ou tel événement, par exemple (non, je n'essaie pas d'être claire). Et dernièrement, j'ai loadé rigoureusement tous les mp3 que j'ai sur l'ordi, et je retrouve des chansons qui me ramènent deux ans en arrière. C'est pas si lointain, pourtant, tout est tellement différent. Je sais pas, par exemple, l'été passé, j'ai peut-être 2 ou 3 chansons qui me ramène en arrière, mais celui-là, ça a été vraiment big, j'ai downloadé des tounes pour tous pleins de choses, ah, c'est compliqué, mais bon. Tout ça pour dire que quand tu y penses, tu te dis que c'est pas grand chose, que c'est tout près, mais en fait, non, je ne suis vraiment plus à la place où j'étais à ce moment-là.

La question suivante serait : suis-je à un meilleur endroit ?

No comments: