Thursday, June 27, 2002

Choses qui me troublent :
A. Les autobus scolaires «Technic» Ça y est, j'arrive plus à me souvenir comment ça s'écrit
B. Les autobus de villes affichant l'inscription : «élève au volant».
C. Les dix-roues «Technic».
D. Mon cancer généralisé du côté gauche C'est vrai : avant-hier, j'ai commencé à avoir mal au côté gauche, hier, à avoir mal en dessous du bras gauche, et ce matin, j'ai commencé à avoir mal à la jambe gauche.
E. Les mustangs rouges parkées tout près de la caisse.
F. Les gros plans sur Aïda alors que c'est quelqu'un d'autre qui chante.
G. 4 hits découlant de recherches sur des moteurs en moins de 48 heures.
H. Le monde qui se mettent absents sur msn et qui pourtant vous voient quand vous vous connectez le temps de checker s'ils sont là parce que vous voulez leur dire quelque chose.
I. Les lave-vaisselles qui ont des cycles plus longs durant la semaine que pendant la fin de semaine. Oui ! Je vous jure ! J'ai le temps d'essuyer trois tonnes d'ustensiles, d'aller ranger des assiettes, de monter des tables et de faire quelques tours en rond avant que le cycle finisse !
J. Le nombre de personnes qui trouvent ça extraordinairement entertainant de me chatouiller. Pourtant c'est pas écrit dans mon front que je suis chatouilleuse ! Pourquoi tout le monde s'essaye sur moi ?
K. Ma chaîne stéréo qui commence à fucker. Des fois, le piton pour reculer se change en piton pour avancer - je peux vous dire que c'est chiant quand vous êtes sur le random et que vous voulez faire recommencer la toune
L. Le fait que le Café Dépôt sur Lapinière à Brossard soit dans le Mail Champlain.

Au fait, j'étais sensé prendre l'auto de mon père pour me rendre à St-Bruno aujourd'hui, dans laquelle il allait falloir que je mette du gaz, et quand j'ai dit ça à ma mère que c'était chien vu que le gaz a remonté cette nuit, elle m'a dit de prendre le sien, qui a encore assez de gaz ! Héhé.

No comments: