Friday, June 28, 2002

Je rentre aux toasts dimanche, au resto.
Je suis toute contente !

Ah. Et j'haï vraiment ça, parce que quand mon cell sonne (situé dans ma chambre, en haut) et que je suis devant l'ordinateur (situé dans la cave, autrement dit «en bas», il faut que je pogne une run quand je l'entends, quand je vois sur l'afficheur que c'est ma boss, j'essaie de reprendre mon souffle avant de répondre, mais j'ai pas vraiment le temps, sinon ma boîte vocale embarque (au fait, j'ai minuté ma sonnerie, parce que je trouvais qu'elle étais longue. Figurez-vous qu'elle dure une minute et demi !). Alors quand je réponds, j'essaie de me contrôler pour ne pas avoir l'air essouflée, mais avec mes problèmes d'hyperventilation, tout ce que j'arrive à faire, c'est avoir de la misère à respirer... grr.

No comments: