Friday, February 06, 2004

Bon, alors j'étais hyper révoltée quand je me suis connectée à internet, et je dois un gros merci à Tweety pour m'avoir donné ce lien parce que je fais à nouveau parti du genre humain.

Et tant qu'à parler de Tweety, je tiens à m'excuser publiquement si j'ai eu l'air d'impliquer que j'étais seule à faire l'elf nommée Star en secondaire IV et en secondaire V. J'ai seulement dit que j'étais dans sa peau, mais la prochaine fois, je spécifierai que je suis dans la moitié de sa peau. Voilà. ;)

Il faut quand même que je chiale un peu contre les morons qui prennent tous leur auto quand il fait pas beau et que c'est glissant comme aujourd'hui. Ça prend quinze minutes revenir de ma job, là, c'est pas des kilomètres, et bien là-dedans yen a un qui m'a coupée sans mettre son flasher et deux, je dis bien DEUX qui m'ont refusé la priorité. ME SEMBLE QUE CÉ PAS LE TEMPS QUAND ÇA GLISSE COMME ÇA, BORDEL !?!?!

Le deuxième, je crois bien que si j'avais encore eu mon Sunbird tout pété, je lui aurais rentré dedans. Juste pour qu'il ait un accident responsable. Le salaud. Pis après ils essaient de nous faire avaler que les femmes conduisent moins bien. Ben voyons ! Une femme, c'est juste plus sensée derrière un volant ! Ça tombe sur les nerfs des hommes parce que yen a qui sont trop prudentes, mais en tk, elles, elles le sont, prudentes !

Merci, fin du chialage.

Étant abandonnée à moi-même pour la deuxième soirée de suite (par un chum qui a mieux à faire mais qui vient dire qu'il trouve qu'on se voit plus assez), il va falloir que je me décide à faire mes travaux... J'ai une centaine de mots d'espagnol à écrire, mais je manque désespérément d'idée. Pourtant, c'est un sujet qui m'inspire : moi qui suis déjà terrifiée parce qu'il faut que je grandisse et que je vieillisse (non mais les deux en même temps, c'est quoi l'idée !), je dois dire si j'aime mieux la vie d'adolescente ou la vie d'adulte et pourquoi. Mais j'y arrive pas. Je pourrais faire beaucoup mieux si on me demandait d'écrire pourquoi j'ai pas envie d'écrire ma composition. Enfin. Il faut aussi que je commence mes 1000 mots d'anglais sur The Book of Job, dans la bible. Et puis aussi que je fasse un peu de mes travaux de traduction... Mais j'ai pas envie ! Donnez-moi un bon coup de pied, quelqu'un !

No comments: