Tuesday, July 13, 2004

Je suis encore une fois beaucoup trop fatiguée pour être debout, mais je ne boirai pas de café cette fois-ci. Je n'ai plus de temps pour dormir entre mes cours et les travaux qui s'y rattachent, ma job et le défilé de gens inconnus chez moi pour le dégât d'eau.

Aujourd'hui, il faut que je fasse des recherches sur internet, que j'aille faire un tour à la bibliothèque du cégep (si elle est ouverte, je connais pas les heures d'été), que j'attende mes copains qui vont venir reprendre les grosses machines dans ma cuisine, que je lise une livre et que j'attende que Mme... ah merde j'ai pas raconté la journée d'hier.

En tk, je ferai ça plus tard, pour l'instant, il faudrait que je me rende présentable aux yeux de mes copains repreneurs de machines dans ma cuisine. À plus tard.

No comments: