Tuesday, July 13, 2004

Merci Tweety pour cette gentillesse, mais le problème est justement que je ne peux pas délester mes tâches à quelqu'un d'autre... mais bon. En passant, j'ai appris ce soir que ma dernière prof de linguistique est en réalité psychologue, alors tu vois ce qu'on peut faire avec un BAC en psycho ! ;)

J'ai parlé à l'autre fille que l'Agence d'évaluation environnementale a contacté pour l'entrevue pour le stage de septembre, et elle a pu me donner le prénom du monsieur... Je vais donc rappeler ma coordonnatrice demain pour lui donner ce nom... Cette fille-là passe une entrevue téléphonique jeudi après-midi, j'aimerais bien mettre la mienne vendredi. Parce que jeudi, je suis déjà en train de me faire booker par tout le monde ! Ma mère m'a appelée parce qu'elle aimerait bien passer dans la journée pour me souhaiter bonne fête et tout (d'ailleurs, Tweety, pour ma fête, ma mère a réussi à se faire vendre l'intégrale de Cats à 20$ et c'est mon cadeau de fête, alors si ça t'intéresse...), et puis ya le monsieur de nos assurances qui a parlé de passer jeudi aussi, il devrait m'appeler probablement demain, alors jusque-là ma mère va assister à ma rencontre avec ce monsieur-là, ça risque d'être une catastrophe, mais bon - ensuite de ça, j'avais prévu d'aller diner avec mon chum, mais ça risque de tomber à l'eau puisque je vais soit diner avec ma mère, soit avec M. Assurances ou alors toute seule avec moi-même devant mon ordi à faire des recherches pour mon cours de termino. Et puis voilà que je me fais inviter à souper jeudi avant mon cours, pour ma fête encore une fois.

No comments: