Tuesday, July 13, 2004

Donc, donc, donc.

Sont venus reprendre leur stock (ah ! j'avais un plancher, dans ma cuisine, moi ? j'avais oublié !) et faire un estimé... M'ont parlé de nettoyer le tapis au grand complet (ya encore des cernes, c'est du bonheur et de la joie) ce qui est en soit une bonne nouvelle puisque on voulait le faire anyway, mais ça veut dire que je vais encore devoir rester ici à attendre qu'ils arrivent et puis, surtout, que je vais encore devoir marcher sur du tapis trempe pendant des heures. Je suis en train d'en développer une phobie.

La proprio est venue faire son tour, j'en ai profité pour lui donner son double de notre clef (ndlr : Peanut, faudra penser à redemander son double au concierge) et m'a dit que, puisque les tuiles ont levé dans la cuisine, les gars voulaient les remplacer... et elle pense peut-être mettre de la céramique à la place. Ce qui serait beaucoup plus beau, beaucoup plus fancy, beaucoup moins altérable, mais aussi
1. beaucoup plus frette pour les pieds et;
2. beaucoup plus suicidaire pour nos verres et autres trucs qui vont crisser le camp par terre

Je sais que j'avais commencé cette histoire-là en anglais, mais bon, c'est pas vraiment important, et ya rien de vraiment capital dans ce que je raconte.
Ah, et FutureShop n'a pas contacté la proprio contrairement à ce qu'on m'avait dit qui serait fait... Je compte donc rappeler mon monsieur vers la fin de la semaine pour savoir ce qui en est - et je remercie l'instinct qui m'a soufflé de conserver son message sur le répondeur (dans un dossier spécial, que mon chum n'a heureusement pas effacé dans sa rebelion d'hier)

No comments: