Friday, July 16, 2004

Je suis très troublée parce que ya quelqu'un qui est arrivé ici en faisant une recherche avec les mots : "fille chaude made in québec". pas du tout agréable. Extrêmement troublant. Je sais bien qu'en écrivant ça ici je fais juste encourager les futures recherches, mais je pense qu'un truc comme ça est digne de mention.
 
Sinon, je me suis évadée de la Viridian Room sans trop comprendre la fin et puis ensuite mon ordi a planté. Il m'en faut un neuf.
 
Hier soir, comme je l'ai déjà mentionné, notre cher Peanut a effacé deux messages pour moi sur le répondeur. Un qui était de ma coordonnatrice co-op, ce qui n'est pas trop grave puisque je l'avais entendu avant de partir souper, mais l'autre était de quelqu'un qui me souhaitait bonne fête, et Peanut m'avait dit qui c'était, et puis finalement, il paraît que c'était pas elle. C'est vraiment le fun. Ya quelqu'un qui m'a appelé pour me souhaiter bonne fête et puis ya même pas foutu moyen de savoir cé qui. Je suis à la veille d'aller en cours pour avoir la garde exclusive du répondeur...

No comments: