Saturday, July 17, 2004

Bon, ça y est... suis revenue de travailler pour découvrir que le fameux groupe des 5 arrivait chez moi pour me sortir - parce que ma fête est pas finie, faut croire... ;)
 
J'ai donc reçu quelques cadeaux (j'ai un guedi de nombril avec la face de tweety bird dessus ! j'ai aussi 40 bracelets de différents de bleus et un foulard) ainsi qu'un diadème style Dollarama... que j'ai dû porter sur la tête pendant le souper, au Shogun (le gars cherchait d'ailleurs la fêtée quand ils sont arrivés pour me chanter bonne fête, non mais essaie la fille avec le diadème sur la tête, ça risque d'être un bon guess) et tout le trajet jusqu'au Vieux-Port... J'ai fini par l'enlever en sortant de l'auto après avoir eu plusieurs regards en entrant dans le parking...
 
Sommes ensuite allés au Labyrinthe où nous nous serions vraiment beaucoup amusées si les gars était capables d'avoir du fun sans s'assurer la victoire en trichant, même quand ils sont en avance... Puis nous avons regardé les feux d'artifice avant de rentrer chez nous.
 
Moi ya rien qui m'horripile plus que les gens qui pensent que les autres doivent rusher juste parce qu'eux sont incapables d'attrapper un gars en moins de 10 minutes. Non mais si nous on est capables de l'accrocher en 30 secondes et que le gars refuse de nous donner les renseignements parce qu'il a un accord avec un certain gars de nous retarder parce que les gars ont couru après plus longtemps, et qu'il va même jusqu'à donner les renseignements à deux personnes qui arrivent après nous. Merde, on a niaisé là pendant presque 10 minutes et c'est juste parce qu'on a fini par entendre ce qu'il racontait aux autres qu'on a pu s'en aller, sinon on serait restées là un bon 15 minutes supplémentaires !
Et puis après, c'est pas de la triche ! C'est super correct ! Ya rien de mal là-dedans ! Ils auraient gagné pareil (justement, bordel !) Pis là les filles sont plates parce qu'elles gâchent toute la soirée pour une connerie !
 
Eh ben ça, esti, fallait y penser avant !

No comments: