Wednesday, July 14, 2004

Je suis encore morte de fatigue, et comme j'aurai pas le temps de dormir probablement avant samedi, je crois que je vais devoir retourner vers le café. Enfin.

Donc ce matin, le saviez-vous ? moi, je l'avais oublié : il fallait que je fasse du ménage, parce qu'à partir de demain, je doute d'en avoir le temps... Et puis, surtout, yen a un qui s'en sauve depuis deux semaines alors si moi je fais rien non plus, ça risque d'être grave... (Peanut : peux-tu au moins passer la balayeuse et nettoyer le bain à soir, stp ?) En tk, il me reste encore à passer la moppe (encore ! j'en ai plus qu'assez de la voir, cette moppe-là, mais heureusement, cette fois-ci, elle va nettoyer et non pas ramasser de l'eau) parce que je pense que la saga des monsieurs-qui-rentrent-chez-nous-sans-enlever-leurs-souliers est terminée pour quelques jours. Entre tout ça je suis en train de faire deux brassées de lavage (cours tenir le tuyau deux fois pendant le cycle complet). Je pensais aller prendre une douche après, mais je crois que ça va plutôt être un bon bain... avec de la mousse... ah, les sources d'eau chaude en Alberta... ;)

No comments: