Wednesday, March 10, 2004

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

TRAUMATISME !!!!

Depuis le jour de notre arrivée à New York, j'ai su que je n'en reviendrais pas indemme. En grande partie parce que mon gros sac rouge de 200 lbs frappait mon genou gauche à chaque pas, en chemin vers l'auberge et au retour vers le terminus d'autobus (et voilà, admirez le beau zeugme, je suis possédée par mes cours de traduction). Donc j'ai un beau bleu sur le genou gauche, vraiment artistique, dans les teintes de mauve et de bleu, mais il commence déjà à guérir. Je me suis découvert hier un autre bleu dans le même style sur la jambe droite. Jusque-là, c'est pas si mal, c'est même ordinaire, mais ce n'est pas tout, contrairement à ce que je croyais.

Alors, toute innocente, tout à l'heure, j'examinais justement mon bleu sur mon genou gauche, quand brusquement me prit l'envie d'examiner l'envers de cette jambe-là, plus exactement mon mollet. AU SECOURS ! Vous avez pas vu le bleu que j'ai LÀ, moi !!!! Ou plutôt, LES bleus ! C'est comme 5 ou 6 petits bleus à la queu leu leu, ça couvre presque 50% de mon mollet, bordel ! Ça, c'est sans compter la fine ligne bleutée qui entoure mon ma cheville - des marques de mes bottes !!!

Cette découverte me traumatise complètement, et j'inspecte l'autre mollet !

LA MÊME CHOSE !!!! Des beaux bleus verts et mauves foncés, dégueus, MAIS QU'EST-CE QUI M'EST ARRIVÉ ???

Enfin, j'en suis venue à la conclusion que Tweety a dû me battre dans mon sommeil. Elle, ou les deux Australiennes...

No comments: