Friday, March 12, 2004

Alors bonne nouvelle : on a un appartement ! Ou plutôt, mon chum a un appartement, et moi j'ai un chum pour payer :)

Il nous faut donc nous attaquer à l'étape suivante, soit l'achat de meubles... À première vue, ça devrait pas revenir si cher que ça... Je vais pouvoir prendre mes meubles chez mes parents pour notre chambre (casse-tête de savoir lesquels et où cé qu'on les fitte dans la chambre, ET PIS BORDEL OÙ CÉ QU'ON VA METTRE LA MINI-CHAÎNE STÉRÉO ???), ma grand-mère va me donner un set de sofa-fauteuil, et pis aux dernières nouvelles, mon père pouvait m'avoir laveuse-sécheuse-poêle-frigidaire pas trop cher. Ça enlève un gros poids de sur mon dos - et sur mon portefeuille aussi.

Enfin, c'est ça. On a un appart'.

Je travaille à 3 heures cet après-midi et je fais la fermeture, bien évidemment. J'ai assez hâte de crisser mon camp.

Ma coloc est sensée venir ce soir, et heureusement, je serai peut-être pas là. :)

No comments: