Friday, March 12, 2004

Alors j'ai craqué sous la pression collective (je suis pas faite forte, je sais) et je suis allée jeter un coup d'oeil aux cours d'info dans le Calendar de l'université. Ça m'a pris environ 20 minutes les trouver, ils sont cachés, mais bon, je les ai, ils sont juste devant moi, et j'ose plus refermer le calendar par peur de ne plus jamais les retrouver ! Enfin, les cours plus avancés avec des titres un peu moins losers que disons Introduction to Computers and Computing ont tous des pré-requis de cours d'info.

En réalité, même Introduction to trucs machin a un pré-requis, soit math 201 ou l'équivalent, et est-ce que j'ai maths 201, moi ? Ha, so glad you asked, parce non seulement j'ai maths 201, mais j'ai aussi maths 203, 204, 205 et 206, ainsi que bio 201, chimie 205, 206 et 221, et puis physique 205, 206, 224, 225 et 226 ! Familiprix !

Mais bon, les cours COMP semblent avoir une terminologie beaucoup trop impressionnante pour mon petit cerveau, et je suis certaine que ce cours-là est suivi par une trentaine de Joe Millionnaire - à savoir, une gang de gars de 6 pieds 3 pas trop brillants qui ont même pas une cenne dans leur poche et qui, surtout, ne sont pas capable de s'exprimer.

Ya pas des cours d'intro pour les jeunes qui veulent juste avoir 3 crédits ?

No comments: