Wednesday, March 10, 2004

Ah, maudits horaires niaiseux de programme coop qui fucke le chien qu'on fini par suivre des cours plates !

Je suis en train de regarder mon horaire pour l'hiver prochain, et pis là, il faut que je me choisisse un cours «hors-département», soit dans n'importe quel autre département que celui d'études françaises. Moi, j'avais l'intention de suivre 4 cours d'espagnol pour ça, et je suis déjà en train d'en faire un. Sauf que le suivant, soit Espagnol Intermédiaire I ne se donne pas en hiver ! Juste en automne, et moi, en automne, je vais être occupée à faire mon intéressante probablement dans le boutte de Ottawa !

En été 2006, j'ai 6 crédits à aller chercher en hors département encore, sauf que je peux pas faire intermédiaire I et II en même temps - sauf qu'il y a un cours dit «intensif» qui se donne et qui vaut les six crédits mentionnés. Je pourrais donc faire ça - si du moins ça se donne en été, et ça m'étonnerait. Ou alors si les deux se donnent séparément chacun dans la bonne session d'été, ça serait bien. Mais bon, on verra ça rendu là.

Mon problème immédiat, c'est donc de me trouver un autre cours hors-département, et bordel, j'ai crissement pas d'idée ! Suis donc (encore) déprimée et pis je lance un appel au secours. La politique, l'histoire et les sciences humaines, ça ne m'intéresse pas. J'ai mon quota de science pour le restant de mes jours. Je suis pourrie en art. Qu'est-ce qui me reste ?

Je pourrais peut-être prendre un cours d'allemand ou italien débutant.
Je pourrais regarder les cours de musique qui sont offerts, mais ça ne peut pas être des cours pratiques (j'aurais pu me remettre vaguement au piano le temps d'une sesion, mais bon, un piano, ça déménage mal depuis St-Glinglin.). Et puis la théorie, eh bien j'ai tout fini ça en 7ème année, je crois. Ensuite, j'avais de l'harmonie, matière chiante à souhait.

AU SECOURS ! QU'EST-CE QUE JE POURRAIS FAIRE ???

No comments: