Wednesday, March 10, 2004

Mon chum m'a proposé de prendre un cours quelconque d'informatique. Et c'est vrai que ça pourrait peut-être m'intéresser. Sauf que ça me repousse un peu psychologiquement parce qu'après mes années au cégep, l'info me semble tout d'abord et surtout rempli de gars (pas que j'aie peur des gars, mais c'est pas parce que je me sens toute seule que je suis obligée de l'être), et surtout des losers boutonneux pas de vie qui se promènent avec des condensateurs dans leurs case (prononcer à l'anglaise) et qui parlent uniquement d'info et de sexe.

(Tweety : est-ce que Mathieu «vroum-vroum je vais avoir un char» était en info ? Si c'est le cas, eh bien, yet another reason)

Et comme la majorité de ces préjugés-là sont basés sur la réalité, eh bien, c'est un peu épeurant de se demander de quoi ont maintenant l'air ces gars-là une fois rendus à l'université...

Enfin. Mon problème reste entier.

No comments: