Friday, March 12, 2004

Je déclare qu'aujourd'hui sera mon International Pétassing Day.

J'ai rouvert mon petit sac Broadway (qui était abandonné par terre depuis ma crise d'écoeurement de lundi) et puis j'en ai sorti mon petit (c'est le cas de le dire) T-shirt I love New York... Et pis je l'ai mis ! Mieux ! Je l'ai mis avec mes jeans de pétasse ! Bon, c'est en grande partie parce que je vais avoir un tablier à la job pour le cacher, mais quand même, je l'ai sur le dos. Je l'ai mesuré avec d'autres T-shirt, j'ai fait des essais avec d'autres pantalons (ne jamais le mettre avec ma jupe jeans, j'ai l'air d'une barmaid de 36 ans), tous sans résultats... le moins pire, c'est avec mes jeans de pétasse. DONC, je m'assume en tant que pétasse et si tout va bien, je dis bien SI, je vais peut-être le remettre une fois de temps en temps avecunevestepardessusbiensûr.

C'est pas qu'il est trop petit style trop serré, il montre juste un peu trop de ma bedaine à mon goût... Juste un pouce, un pouce et demi plus long, tenez, et je chialerais même plus ! C'est possible, mais bon, j'expliquerai pas comment ça serait rendu possible...

Donc voilà, aujourd'hui je vais passer ma journée habillée en pétasse en tentant de m'assumer comme telle, et puis si tout va bien, d'ici quelques mois je passerai au G remonté par-dessus les jeans :P

No comments: