Tuesday, March 09, 2004

Ben calvaire, j'ai fait un paiement sur mon char et il me reste 180$ à payer sur ma carte de crédit pour New York, et pis je suis pas si pauvre que ça. C'est vraiment surprenant.

J'ai hâte de pouvoir calculer combien cette fin de semaine-là va m'avoir coûter... Ça devrait prendre encore un peu de temps, que je puisse aller déposer mon restant d'argent américain à ma caisse à St-Glinglin.

Ouan, d'ailleurs, j'avais déposé presque tout mon argent avant de partir, pour ne pas me promener avec trop de liquide sur moi, ce qui fait que je rushais à New York parce que j'avais juste du change canadien et des 20$ et tout le monde te demande si t'as des plus petites coupure ET PIS BORDEL NON J'EN N'AI PAS C'EST POUR EN AVOIR QUE JE TE DONNE MON 20 !!!! et pis maintenant je rushe à Montréal parce que j'ai plus une cenne canadienne sur moi, juste des 20$ américains... Me suis faite fourrer en quelque part.

No comments: