Tuesday, April 15, 2008

En février dernier, je recevais un e-mail de mon fournisseur d'interurbains qui m'annonçait qu'il avait offert jusque-là ce service en sous-traitance, et qu'à partir de ce mois, c'était leur propre fournisseur qui s'en occuperait. Ce fournisseur communiquerait avec les clients; d'ici-là, mon service resterait en fonction.

Ça, c'était en février. Je n'ai plus rien payé pour mon service depuis, et le dit fournisseur ne s'est jamais manifesté.

Jusqu'à en fin de semaine, quand mon service a arrêté de fonctionner. J'ai communiqué avec l'ancien fournisseur pour avoir les coordonnées du nouveau, et ce nouveau fournisseur ne semble avoir aucune idée de quoi je parle, et veut que je m'abonne à la téléphonie IP. Alors que mon ancien service fonctionnait simplement avec un code d'accès.

Je pense qu'ils vont s'étouffer. J'ai eu quelques mois gratuits; à présent, je me cherche un nouveau fournisseur. Je prends vos suggestions !

1 comment:

Fatrus said...

Rogers! mais puisque tu est surment encore avec ton cell a la carte, t'aura surment aucun avantage... faque oublie ca :P