Friday, December 28, 2001

Wow ! Là je suis troublée !
Message surtout pour Mylène qui devrait aller voir ses e-mails dans les délais les meilleurs et par conséquent se ramasser ici dans les mêmes délais !
Sais-tu que j'étais convaincue que tu m'avais seulement prêté le CD de Josh Groban ? Suis restée assez bête en l'ouvrant à matin ! En tk, et finalement, tu pouvais bien être fourrée, il chante en italien, et en espagnol - j'ai trouvé un site où ils donnent les paroles. Je trouvais ça bizarre aussi que j'arrive à comprendre quelques mots dans une chanson et pas dans l'autre... mais j'ai trouvé de belles hallucinations auditives !!!
Et là je suis en plein dilemme, parce que j'ai très exactement quatre jeux à installer (parce que j'ai retrouvé mon Diablo) ainsi que justement un CD d'espagnol, et non seulement je peux pas tous les essayer en même temps, mais je peux pas en essayer un en continuant d'écouter le CD de Josh Groban !
Au secours !!!

Ah, et j'allais oublier un petit salut à Marie, si elle perd pas l'adresse, un gros câlin : on va s'ennuyer de toi !!!

No comments: