Monday, January 14, 2002

Aaaaaaaaaah je suis rackée, bâtard ! C'est la fin du monde pour s'asseoir et même marcher !
Pis j'ai mal dans le cou, je sais pas ce que j'ai fait, mais c'était pas une bonne idée !

Au fait je me suis rendue compte que ya pas mal plus de personnes que je pensais qui me lisent ! Et hourrah pour les compteurs ! Alors je tiens à vous dire que je vous trouve pas mal cheaps de pas signer mon foutu guestbook ! Mais bon, c'est pas grave, y paraîtrait que je vous aime pareil... Whatever.

À part de ça, j'ai mal au coeur. J'ai appris qu'on a une pratique pour la comédie musicale dimanche prochain alors il a fallu que je passe par la job pour avertir que je ne pourrais pas travailler, mais les boss étaient pas là alors je me sens assez poche d'avoir annoncé ça avec une note. Ah, et les rôles ont été distribués aujourd'hui. C'est super chien parce qu'il y a juste un gars qui n'a pas eu de rôle. Ben, en fait il y en a deux, mais le deuxième est pratiquement jamais aux répétitions, alors il n'a jamais été supposé avoir un rôle. Quoique le premier, rien ne me dit qu'il a passé une audition pour un rôle, alors peut-être que c'est pas chien du tout, en fin de compte.

J'ai vraiment mal au coeur.

Au fait, Mylène, si tu lis ça, est-ce que ça t'intéresse d'aller faire un tour aux frères mercredi après-midi ? J'ai un rendez-vous chez la coiffeuse le matin, mais après le diner ça serait cool. J'ai rêvé à ça l'autre nuit et c'était assez traumatisant comme rêve, mais je te conterai ça un autre jour.

No comments: