Wednesday, January 23, 2002

Allo tout le monde !
Ici Quartz en direct de chez Jasmine, qui fait présentement son devoir de bio ! (et qui me rappelle tout pleins de vagues souvenirs par rapport aux deux premiers cours que j'ai achevés avec des notes presque honorables, vraiment !!!)
On s'en va au Grand Blond ce soir et demain j'ai congé ! Je suis tellement contente ! J'haï tellement le cégep que ça me met toute de bonne humeur d'avoir un congé au milieu de la semaine ! En plus que le mardi je commence à midi, donc que je peux dormir ! J'aime quand même relativement mon horaire cette session-ci - ou c'est peut-être seulement que je suis de bonne humeur, ce qui me connaissant est quand même assez rare. :)
Ah... vous savez ce que je vais faire demain ? Dormir ! Et ensuite je vais faire mon petit devoir de stats (à bas les stats !) et je vais vegger le plus possible ! Je vais me faire du fun sur internet, je vais faire de l'exercice, je vais jouer à Myst et euh... en tk, tout ce qui va me passer par l'idée ou presque !!!

No comments: