Friday, January 11, 2002

Audition dans un peu moins de 6 hres.
Je commence déjà à être stressée.
Passer une audition pour mon fun personnel ? Voulez-vous bien me dire ce que j'avais fumé quand j'ai pensé à ça ? Au secours !!!
Bon, bon, bon, je connais quand même pas mal les paroles par coeur - de temps en temps j'ai un blanc, mais c'est pas la fin du monde. Et j'ai assez gossé sur les notes hautes de «My strongest suit», comme je disais hier, que maintenant je peux monter beaucoup plus haut qu'avant. Encore quelques années et je vais devenir une chanteuse d'opéra. *yeux au ciel*
Le plus stressant c'est qu'en fait, j'ai pas vraiment décidé ce que la partie «actage» allait comprendre et il me reste un peu moins de 5 heures (vu que je pars d'ici une heure à l'avance) pour le décider.
«Alors qu'est-ce que tu fais sur internet, imbécile ?»
Oui mais si je prépare la partie actage, ben ça veut dire que l'audition approche et je vais être encore plus stressée, bon !!!

...

Eille ! Est-ce que j'ai déjà été sensée avoir du sens ?

Bon, bon, bon... j'y vais, maintenant. :)

No comments: