Tuesday, January 15, 2002

Haha, guess who's a star ?
Kidding, of course. But I did get exactly two lines to sing solo for the musical, and I'm really glad. Not that I don't like singing with everyone, but, hey... Now at least l feel like I'm part of it for something.

Other than that, I am very mad at my ISP because I've been trying to get online for over an hour and it only worked a few minutes ago. Just when I'm starting to become tired and I need to just go to my room and watch TV until I fall asleep. Is anything good on on Tuesdays ?

Ah, et je suis aussi allée chercher mon horaire pour la prochaine session au cégep ! Et je vous jure que cé une joke !!! J'arrive pas à croire à quel point il est h.o.r.r.i.b.l.e !!! Ça a aucun sens, je vous jure ! Non mais ils m'ont donné de la plongée comme cours d'édu ! Il en est comme tellement pas question !!!! En plus le cours serait le mardi matin, 8 heures ! Oubliez-moi, j'annule ça au plus crisse !!! Ensuite j'ai nutrition comme cours complémentaire, ce qui ne serait pas si pire que ça si ce n'était pas le seul cours que j'ai de tout mon jeudi ! Pensez-vous que je vais me taper un énorme trajet pour 3 hres de cours ? Alors j'annule ça aussi ! Oui, au fait, je crois qu'on peut mettre ça officiel que je me rajoute une session :)
Et sur mon horaire il est écrit que je ne suis pas inscrite au cours 999-999-00 et de prendre un rendez-vous avec mon API pour voir à ça. Cé quoi ce foutu cours-là ? Je comprends vraiment pas !
Alors voilà, point de vue scolaire, c'était assez dégueulasse comme jour !

Vous savez quoi ? Aujourd'hui je me suis fait dire que je ressemblais à Abeille Gélinas et à Angelina Jolie.
Je suis vraiment troublée. En grande partie parce que c'est pas la première fois que je me fais dire ça et que je commence à me poser des questions.

You know, I just realized how much French I've been writing, my English readers must be mad at me. I'm sorry ? I'll write in English later, I promise.
I really have more readers than I thought I did, according to my counter. The same person even came here twice today, I don't know who it is, but it's one of my real life friends, who's got a cable connection. Who are you ? And why isn't anybody signing the guestbook ? ;)

No comments: