Monday, January 21, 2002

Hmm, I was gonna go to bed right now, but I changed my mind. Realized I really don't feel like sleeping.

J'ai failli pogner le champ 2 fois en 10 minutes ce soir en revenant chez moi !!! De quoi faire paniquer ma mère pour les 45 prochaines années... Non mais c'est vraiment pas drôle, les rues étaient super glissantes, je voyais pratiquement rien parce que les vitres de mon auto se couvrent de buée, et en plus l'auto s'est mise à arrêter toute seule ! Et pour ceux qui se rappellent pas, la dernière fois que le char m'a fait ce coup-là, j'en ai eu peur pendant 2 ou 3 jours certain !
Alors vu que l'auto s'arrête quand je ralentis trop, je voulais pas trop ralentir.
Et j'ai aussi voulu tourner dans une rue. Sans trop ralentir.
Et euh, c'était pas une bonne idée... :)
Pour faire une histoire courte, la voiture s'est mise à dériver doucement mais sûrement vers le fossé... et la seule raison pour laquelle je suis pas tombée dedans, c'est qu'il y avait un banc de neige qui m'a empêchée d'aller plus loin... Et bien entendu le char s'est arrêté, héhé.
Et j'ai aussi failli passer tout droit rendu chez moi, alors j'ai braké trop sec, et je suis encore partie à glisser vers la gauche.... alors cette fois je me suis volontairement jetée vers la droite, soit sur mon terrain où il y avait de la neige pour m'empêcher de déraper... Et maintenant il y a deux belles traces de pneus sur notre cours. Ça a du style, je vous jure.
Mais bon, je m'en suis sortie, alors je trouve que je m'en sors bien. Et oui, François, j'ai beaucoup pensé à toi lol.

I have school tomorrow ! I really don't want to go ! And my first class is physics, dammit, could it be any worse ? And then I have maths... Yeah. Just grrrrreat.
I really, really, really, really don't ever wanna go back to school. That last free month was nice. I worked a little, I saw my friends - who btw are way too cheap to pay someone their desert at a restaurant - and I could do whatever I wanted. That's what's life should be, right ? But I read somewhere that things that make us happy are either illegal, immoral or filled with calories. Hey, maybe it's true. :)

I don't wanna go to sleep. 'Cuz when I wake up I'll have to go to school... *sobs*
I FREAKIN' HATE SCHOOL !

To go back to a more interesting and less depressing subject... that Ally McBeal episode was definitely one of the most beautiful of all ! Mylène si tu l'as pas regardé, je vais être très fâchée ! Almost as good as that of Billy's death. And the one I call "the traumatizing one" which made me cry for a whole week after...
Please anyone tell me if you've watched it !

No comments: