Sunday, January 20, 2002

Ya des fois que c'est tellement pas drôle que... ça en devient drôle !!!!
L'autre jour ça a été la fin du monde se rendre au cégep parce que le chauffage ne fonctionnait plus dans l'auto et que je gelais, et mon cher papa l'a réparé hier après-midi, et cet après-midi, alors que je rentrais à la maison après une dure répétition (bon bon, oui, j'exagère, en réalité, c'était plutôt le fun), la fan m'a lâchée ! Alors les vitres sont toutes devenues frostées quand même !!!
Mon char se déglingue tellement au fur et à mesure que c'en est ridicule ! À chaque fois que je raconte ce qui ne marche pas avec, j'en impressionne quelques uns !

À part de ça, est-ce que ya quelqu'un de vous qui se souvient de Ferdinand le taureau sans malice ? C'était une histoire de Walt Disney... On parlait de ça ce midi avec la gang, et on était seulement deux à le connaître... SVP ! Il était quand même plus connu que ça, non ? Vous vous rappelez, c'était un taureau qui ne se battait pas... et à la fin il pétait la gueule à tout le monde lol.
Pour celles qui étaient avec moi au secondaire, vous allez peut-être vous rappeler que j'avais ressorti ça quand on avait parlé de Ferdinand de Magellan en géographie...

Whatever !

No comments: