Monday, February 18, 2002

Esti que je peux être écoeurée !
Et je me dis que cé safe de venir chialer ici vu qu'anyway ya plus personne qui vient me lire depuis quelques jours.
Oui, de quoi se sentir super importante. Non mais tsé quand c'est rendu que les seules personnes qui arrivent ici, cé du monde qui font des recherches sur Google ou du monde qui tombent sur moi au random, ben c'est plutôt chiant, oui.
Le jour où je voudrai me suicider, ben, je vais faire ben attention de l'écrire ici deux ou trois jours à l'avance, tiens.
Et pis en plus ya juste 4 personnes qui sont venus faire leur tour sur mon OD aujourd'hui, comparativement aux 12-13 de d'habitude. Et ya très exactement une personne qui m'a laissée une note. Je me sens décidément de plus en plus intéressante.
Ensuite de ça, ben non, j'ai pas encore vraiment étudié pour mon examen de stats, et ça en prend pas le bord, si vous me le demandez. Écoutez, cé toujours ben pas de ma faute si j'arrive pas à me concentrer dessus et à retenir quelque chose ! Et contrairement à ce que mon père a l'air de penser, ben si je le poche, cé de mes foutues affaires, pas des siennes. Pis quesse que ça peut bien câlisser, que je poche un cours de plus ou de moins ? Mon Dieu, je suis désolée de pas être parfaite, hein, désolée de pas être comme toi tu veux que je le sois. J'ai déjà assez de misère de même à être tout simplement moi, alors oublie être ce que moi je veux être - partie de même, tu veux vraiment savoir où je me le mets, ton «ben là, tu pocheras pas tes stats certain !»
J'haïs le cégep, et j'ai vraiment hâte que ça soit fini. Dépendamment de comment ma prochaine session va - si on se fie jusqu'à maintenant, ça risque d'empirer encore, puisque ça empire à chaque maudite session - je vais ben me prendre une session sabatique, pendant laquelle je vais seulement faire partie de la comédie musicale au cégep, travailler, pis me pogner un bon psy qui va peut-être arriver à faire quelque chose de moi !
Mon Dieu, j'espère que vous paniquez pas trop, Quartz qui est déprimée, ça se peut pas, hein, ah pis cé pas grave, on a juste à pogner les nerfs après, elle a pas le droit de pas être le clown de service, elle ! (ouan, ya du monde avec qui j'ai ben, ben, BEN des comptes à régler. Mais je suis trop gentille alors je laisse les choses aller. Encore de la job pour le psy sus-mentionné)
Donc oui, j'emmerde le monde entier présentement, et surtout toi.

No comments: