Wednesday, February 06, 2002

Et oui, encore une entrée en direct de chez Jasmine !
Vous avez deviné, on retourne au Grand Blond ce soir (pour les anglophones qui lisent, le Grand Blond est une émission de télé, voilà) et Jasmine est encore en train de faire des devoirs... et bizarrement, après avoir avancé de quelques pages dans mon texte de français, j'ai à nouveau perdu toute concentration - c'est vraiment horrible de ce côté cette session-ci, jusqu'à maintenant) - alors je me suis pitché sur l'ordinateur ! Cé d'ailleurs chiant, parce que d'ici, je peux pas aller voir mes stats sur Bravenet, parce que si je le fais, il faut ensuite que j'aille fouiller dans les entrailles de Windows pour tout deleter les cookies et autres, sinon dès qu'elle va aller sur Bravenet avec son ordinateur, mon nom d'utilisateur va déjà être écrit. Et pas que je lui fait pas confiance, mais je tiens quand même à une certaine forme d'anonymat sur internet !!!
Donc voilà, j'espère que vous êtes venus nombreux aujourd'hui. :)

Mon test de français n'a pas été si mal que ça, pour la raison assez pas pire qu'on avait une seule question à répondre et qu'on y répondait en 4 ou 5 lignes. Ya quand même fallu que je recommence 3 fois parce que l'idée d'écrire à double interligne, ça ne me rentrait pas dans la tête, mais bon ! Je vais peut-être passer mon cours, finalement. :)

Savez-vous quoi ? Ma mère m'a appelée pendant que je marchais jusqu'à l'auto avec Jas, juste pour me dire salut - et aussi pour passer ses minutes sur son cell. Super cute !
Non mais c'en est frustrant, il lui reste seulement un mois à faire avec sa carte et elle a encore 90 minutes de temps disponible ! C'est parce que moi, euh, c'est bizarre, mais je passe 75 minutes à chaque 2 mois... En tk ! Cé pas juste ! :)

Bon, ze vais zarrêter zici...
Ze veux voir mes ztatz !!!

(bâtard, le téléphone chez Jasmine est agressant ! À chaque fois qu'il sonne je vais le saut de 3 pieds !!!)

No comments: