Saturday, March 30, 2002

Arrgh !
J'arrive à rien dans Louvre : L'Ultime Malédiction ! Je suis rigoureusement ma soluce, et puis ça se passe pas du tout comme ça ! Moi dès que je bouge, ya un tapon qui se met à me crier après avant de me tuer ! Et j'commence à être tannée de mourir toujours de la même façon !

Ensuite de ça, ya une de mes lointaines... euh, tante ? grand-tante ? je sais pas exactement le lien, mais bon, cé dans la famille, qui a envoyé un e-mail pour nous souhaiter joyeuses Pâques... L'e-mail est adressé à Mom, et elle dit de saluer Nom_de_mon_père et *Roxanne*.

Ici, je vous accorde 30 secondes pour trouver qui est cette Roxanne.

Oui, vous avez trouvé.
Je m'appelle donc Roxanne, maintenant, les amis.
Non mais, ça fait quand même la deuxième fois que quelqu'un de la famille ne se souvient plus de mon nom, ça m'en fait de plus en plus à renier, ment dné, ça fait, bâtard, ça vous rentre pas dans la tête ?!?!? Cé quand même simple !

Belle famille, non ?
Quand on pense que j'ose demander aux gens de s'intéresser à moi. Je devrais peut-être commencer par leur demander de se rappeler de mon nom.

No comments: