Sunday, March 17, 2002

Au fait. Par rapport à ce que j'écrivais hier et quelques jours auparavant... j'aime bien la nouvelle toune de Natasha St-Pier :

Comme tout le monde j'ai mes défauts
J'ai pas toujours les mots qu'il faut
(...)
Il y en a d'autres que t'aimeras
Bien plus belles, plus fortes que moi
Si je n'ai pas su te retenir
Sache qu'il y a dans mes chansons
Tout ce que je n'ai pas eu le temps de dire
Tu trouveras
Mes blessures et mes faiblesses
Celles que j'avoue qu'à demi-mot
Tu trouveras
Mes faux pas, mes maladresses


J'aime bien avoir un blog comme ça. Je suis on ne peut plus claire sur ce que je pense de moi et des gens, et je ne cache pratiquement rien de ce que je vis. Simplement, je m'arrange pour que ça ne paraisse pas. Vous n'avez aucune idée de tout ce que vous manquez entre les lignes.

No comments: