Sunday, March 31, 2002

Happy Easter to all !

J'ai reçu le CD de Natasha St-Pier et celui de Cindy 2002 - qui est d'ailleurs mieux d'être bon, les critiques en ont pas vraiment fait l'éloge... Whatever.

Savez-vous ce que j'ai fait ce matin ? J'ai dormi. Jusqu'à 8:30. Vous vous rendez compte ? Ça fait des mois que ça m'est pas arrivé ! Cé la grasse matinée !

Et je vais passer ma journée à essayer de trouver ce que je peux ben faire avec le maudit jeu du Louvre qui rit de moi... j'avais trouvé quelque chose à essayer hier, mais j'ai oublié depuis. J'aurais dû l'essayer hier soir, mais je commençais à me dire que ça serait le fun que j'en revienne éventuellement...

J'ai oublié si j'ai parlé d'Atlantis II ici ? Sinon, en tk, je suis vraiment pas rendu loin, mais cé vraiment très drôle, j'ai rencontré Frère Finbar, qui ne sait articuler que : «nnnngh ! nnnnngh !» Vraiment très drôle, j'arrête pas de le faire parler juste pour me divertir. C'est pas très marketing, je le sais, j'imagine qu'il faudrait que j'essaie de m'avancer dans le jeu à la place, mais que voulez-vous, des gens entertainants de même, on n'en rencontre pas à tous les jours !

Ah, shit, aujourd'hui il faudrait aussi que je fasse mon rapport de physique... et ce que j'ai à faire en français - je sais plus c'est quoi, mais je crois pas que ça soit long....... Il faut vraiment que je fasse tout ça aujourd'hui vu que demain la pratique pour la comédie est de 9hres à 6hres, alors je compte pas trop là-dessus !

No comments: