Monday, March 11, 2002

Je vous haï tous, je vous haï tous, je vous haï tous.
La prochaine fois vous vous arrangerez avec vos troubles, okay ? Je vais dealer avec les miens, pis ça va être pas mal mieux comme ça. Chu écoeurée de me casser la tête pour vous.
Êtes-vous au courant que ça me tente pas de sortir ? Est-ce que vous savez que j'en ai par-dessus la tête présentement ? J'apprécierais que quelqu'un se déniaise éventuellement, moi, câlisse.
Je suis sur le bord de me faire ermite. D'aller au cégep et de m'effoirer au café à ma table toute seule, de retourner chez moi, de faire mes affaires, d'aller travailler et d'aller aux pratiques de comédie. Pis de communiquer seulement par e-mail. Je fais ça depuis 2 étés, pis tout est beaucoup moins compliqué de même, j'ai pas besoin de me casser la tête pour être Super-Quartz Super-Entertainante pour pas me faire chier dessus par certaine personne.
C'est peut-être ben loser de s'isoler, mais ya des jours où je suis pas sûre que ça vaille la peine de me casser la tête pour d'autres.

No comments: