Friday, March 15, 2002

Ouan, ben quand Stef disait qu'elle n'aimait pas l'être humain, je la trouvais conne, surtout parce qu'elle disait ça surtout pour faire son show, et qu'en plus, c'est probablement même pas vrai vu qu'anyway elle a besoin des autres pour justement faire son show.
Mais depuis hier soir, je me dis qu'elle est pas allé chercher ça si creux que ça finalement. On dirait que je passe ma vie à tomber sur les plus imbéciles qu'il y a sur la terre, en tk, si c'est eux les mieux, je veux pas en rencontrer d'autres !
Non mais si il y a quelque chose que j'haï, c'est me forcer le cul comme une débile pour essayer de faire quelque chose quand tout compte fait j'ai vraiment pas le temps, pis que tout le monde se mette en quatre pour me compliquer la vie.
À partir de maintenant, vous vous arrangerez avec vos troubles, moi, j'en ai rien à câlisser. Compris ?
Là j'ai mon cours de piano dans une heure, j'ai vraiment pas le goût d'y aller, chu ben, ben écoeurée de courir partout, demain je travaille en plus, et à partir de lundi, il faut que je recommence à me taper le cégep et toute la gang de crétins qui vient avec !
Yay ! Chu heureuse ! Vive la vie !

No comments: