Monday, April 08, 2002

Fait froid ! Fait froid ! Je suis congelée !

Et je suis très fâchée parce que je me suis faite fourrée par ma caisse pop et il faut que j'aille chialer demain matin !
Savez-vous ce qu'ils ont fait ?
Quand je suis allée payer mon ticket de 42$, ils m'ont chargé des frais de 1,75$, et moi je paye pas de frais parce que j'ai un compte Profit Jeunesse (ou quelque chose du style). Sauf que je viens de recevoir mon relevé de compte, et ce qu'ils ont fait, cé qu'ils ont transformé mon retrait de 42$ en retrait de 43,75$, et il me charge des frais de 1$ pour ce retrait-là ! Frais qu'ils ne me chargent pas à cause de mon Profit Jeunesse... sauf que ya un 1,75$ qui est allé dans leurs poches en quelque part, et cé pas aujourd'hui que je commence à me faire fourrer par ma caisse...
Alors demain matin je me pitche là-bas récupérer mon dû.

Ensuite de ça on a fait notre présentation orale de Projet aujourd'hui, et franchement, je trouve qu'on s'en est très très bien tirées. J'irais même jusqu'à dire qu'on a été les meilleures des 3 groupes.
Le Projet est presque fini, maintenant.
Plus que 2 semaines, et cé tout !

No comments: