Monday, April 01, 2002

Non mais ya du monde qu'on dirait qui font exprès !

Mon horaire du lundi, il est dégueulasse, ok, 3 hres de philo, 1 hre de lousse, et 4 hres pour le Projet. En plus demain c'est un examen de philo, cé ben pire !

Alors pourquoi je devrais prendre ma seule heure de trou pour rencontrer mes partners de Projet, surtout quand on a 4 hres tout de suite après pour se jaser de tout ça ? Non, j'ai pas l'intention de passer 5 heures à travailler là-dessus, j'ai pas la concentration pour, et euh, c'est peut-être juste moi, mais pendant ma seule heure de trou, j'aimerais ça manger et relaxer un peu et passer du temps avec mes amis ! J'en demande vraiment trop ???

Je comprends vraiment pas à quoi ça servirait de se rencontrer avant le cours anyway.
Et non, j'ai pas l'intention de me pointer là demain, j'ai d'autres priorités, comme ma santé mentale, par exemple !
Ça me dérange pas d'écourter mes heures de diner quand c'est vraiment important, pour un rapport de lab en équipe quand c'est le trou que j'ai en commun avec mon/ma/mes partners, ou même pour le Projet si c'est quelque chose qu'on pourra pas faire pendant la période de cours.
Mais là, je vois vraiment pas.

J'ai tu hâte qu'il soit fini, moi, ce foutu cours-là ?

Plus que 4 semaines...

No comments: