Monday, April 29, 2002

ouan ben bon. chai pas pour vous, mais après 20 minutes, j'aimerais ça que la «réception du message 2 sur 2» s'achève, moi... Ça me permet de continuer les tounes de Rent que je vais devoir graver bientôt, mais bon.... Il faut que je me coupe les ongles, ça me rend vraiment folle.

J'ai vraiment rien à dire. Blocage. Ou peut-être que cé juste moi qui obsède trop sur mes ongles pour pouvoir penser à autre chose. :)
Tiens. Je suis peut-être obsessive-compulsive. Manquerait plus rien que ça.

Bâtard, je veux juste lâcher le bâtard d'internet, cé quoi la bâtarde d'idée d'envoyer des bigs gigas messages ! Le pire, cé que je suis convaincue que ma tante qui fwd encore une foutue chaîne de lettre... En temps normal, j'ai absolument rien contre, mais ya toujours ben des limites... Quand un message prend plus de 20 minutes à downloader, je crois que la limite est atteinte. Cé mieux d'être drôle, en tk, pis drôle en crisse... 23 minutes, ça (devrait) achève(r).

Downloade ! Envoye ! Downloade !
Je veux internet par câble !!!

No comments: