Thursday, April 25, 2002

So I'm leaving the world of the internet again... for the next 3 days. Two last shows !

Parlant de chant, j'ai commencé à travailler mon vibrato... cé tof en chien, j'ai jamais essayé de le contrôler avant... On voit à quel point j'avais un prof de chant sérieux. Non mais je sais pas, lui, il était vraiment gentil, il m'a aidé beaucoup, sauf qu'une fois que j'ai pogné le tic d'articuler mes voyelles comme du monde, il a tout arrêté... Alors je dois tout faire moi-même, maintenant ! Travailler mes notes graves, par exemple. Ça, c'est plutôt chiant parce que ça me tente pas et que cé très tof, mais bon.

J'ai aussi le plaisir d'annoncer à tous que, après quoi, 5 ans ? j'ai enfin fini par comprendre la petit technique de chanter du ventre, samedi passé. Faut le faire ! J'aime pas beaucoup ça vu que je suis pas habituée, mais je sais à quel point c'est pratique... J'essaie de m'habituer à utiliser cette technique-là tranquillement... mais j'ai la tête dure, mettons !

Bon, après ce petit cours de chant, je vous laisse, je dois partir d'ici une vingtaine de minutes !

Hourrah pour les shows !

No comments: