Sunday, May 05, 2002

Ah, shit. Je viens de relire mon dernier post, et je viens de me rendre compte que j'ai pas encore écrit à la gang de signmyguestbook. Bon, tant pis. Je ferai ça un autre jour. J'ai tout le reste de ma vie pour ça, d'une manière ou d'une autre.

Je me sens un peu hyperactive pour le moment !

Ah merde, je devrais arrêter de relire mes anciens posts, je viens aussi de me rappeler que j'avais un texte de philo à finir pour demain matin ! Mais c'est plus ou moins grave, j'ai déjà écrit l'intro, la conclusion et presque la moitié de mon développement. (Demandez-moi pas comment j'ai réussi à écrire une conclusion avant un développement... l'idée, c'était de voir combien de mots je devais mettre dans mon développement pour atteindre le 500 mots. Toujours ben pas de ma faute si la philo, c'est pas inspirant !) (D'un autre côté, je devrais être relativement bonne pour écrire sans avoir rien à dire, ça fait quand même près de 6 mois que j'ai ce blog-ci, et ça a pas dû arriver plus de 10 fois, d'avoir quelque chose à dire...)

J'étais censée (ou sensée ? hmm... dilemme... chai pas comment ça s'écrit, finalement.) le finir hier après-midi, ce texte-là, mais après avoir travaillé, je suis revenue chez nous pour me rendre compte que la petite vis qui ferme mon piercing était encore tombée... Ça ferait quelque chose comme la deuxième fois en moins de 6 mois, et cé assez chiant quand on sait que ça coûte 10$ une petite vis de même ! A donc fallu que je reparte à la petite boutique de piercing, en essayant d'être très gentille et de faire très pitié pour réussir à peut-être faire un peu de bargainage avec le vendeur (pour 10$, cé assez pathétique !), mais finalement, j'ai même pas eu à lui demander s'il me la laissait à 5$... parce qu'il ne me l'a pas faite payer. Yay.

Bon, ensuite de ça, ben on est allé en ville chez une de mes tantes, qui a 2 chats que j'avais jamais vus, et qui sont hyper cute, j'en veux des de même pour Noël... Yen a un qui était tellement petit qu'il se couchait sur ma sacoche et il ne dépassait pas !

Et aujourd'hui je m'en vais en quelque part à Montréal, chez Archambault plus exactement, me chercher des partitions pour mon fun personnel... Je m'étais dit que j'allais faire ça si je passais mes maths II, sauf que si on se rappelle bien, mes maths II, ça fait déjà 1 an que je les ai passés... Me suis dit que ça serait le temps, là... ça va faire assez dur de me récompenser d'avoir passé mes maths II si je poche mes stats cette session-ci...
De toute manière, aujourd'hui, ça risque d'être ma dernière journée de congé avant longtemps, vu que je vais recommencer à travailler le dimanche la semaine prochaine. Je sais pas ce qu'ils vont me faire faire... S'ils me remettent aux toasts comme je faisais le dimanche avant la comédie, je vais occuper 4 jobs différentes à la même place sur une base régulière : plongeuse, boss-girl, hôtesse et aide-cuisinière.

Regardez-moi la longeur de ce post-là. Yen a encore qui doutaient, quand je disais hyperactive ?

Bon, j'arrête, j'arrête, j'ai un texte de philo à finir ! (tout le monde se souvient que les 50 derniers paragraphes découlaient de mon texte de philo ?)

Hope Rob has a ton of fun translating that ! ;)

No comments: