Wednesday, May 15, 2002

Bon, d'accord, ça fait pas tout à fait une heure que j'ai lâché internet, mais j'ai avancé un peu dans mes stats, et je crois que je suis entrée dans mon état d'étude relativement sérieuse... ce qui est une bonne nouvelle.

En tk, anecdote de la journée - quoique je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il m'en arrive toujours plus qu'une...
Yen a qui décrochent le téléphone quand ils veulent la paix... savez-vous (oueyons, j'arrive pas à taper) ce que moi, il a fallu que je fasse ? Il a fallu que je débranche la sonnette !!!
Pour une raison X, la sonnette s'est mise à sonner pour rien... au début, c'était peut-être 3 fois par demi-heure, ce qui se tof quand vous êtes dans votre monde, mais tout d'un coup elle est partie en mitraille, en tk, ça s'endurait plus, alors voilà, on a une sonnette schizo chez nous.

J'm'en retourne !

No comments: