Sunday, May 19, 2002

Bon, suis toujours dans le chapitre 9, mais il achève.

Puis-je crier à quel point je me contrefiche de la physique ?

Anyway. J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup avancé, mais j'ai surtout passé mon temps à essayer de comprendre le cheminement à faire dans un problème du test en blanc... J'ai pas réussi, et évidemment, la démarche n'est pas donnée, seulement la réponse, alors, je crois que je saurai jamais comment faire. Mais bon. Je crois pas que ça va me manquer - en fait, ça risque de me manquer si demain, c'est dans l'examen, sinon, je crois que je serai très capable de continuer et d'achever ma vie sans savoir comment faire ce problème-là ! Surtout qu'après les 7 prochains mois, je ne ferai plus jamais de physique. Plus jamais, jamais, jamais.

Quoique j'ai relativement peur du cours de physique de la prochaine session, je veux dire, depuis un an, je passe proche de pocher tous mes cours de science, et ça serait vraiment pas drôle de le pocher lui aussi. Mais bon. On verra. On va commencer par faire le test de demain. Et de passer à travers les vacances, ce qui risque d'avoir son lot de difficultés aussi. Retour à l'étude !

No comments: