Monday, May 13, 2002

C'est vraiment idiot, je suis devant l'écran «post to Quartz's song» depuis un bon 15 minutes et tout ce que je fais, c'est réfléchir. Dans ma tête, je veux dire. Tant qu'à ça, j'aurais pu rester au café et ne pas accompagner Mylène qui devait faire de la recherche sur un auteur au nom bâtard.

Anyway, ai la satisfaction de vous annoncer à tous autant que vous êtes que j'ai achevé mon 3ème et dernier cours de philo à vie - vous voyez que vous approchez de la fin de votre DEC quand vous pouvez dire des choses comme ça. Jusqu'à maintenant, je calcule que je n'aurai plus jamais de philo, ni de chimie, ni de bio à faire de toute ma vie. Très, très satisfaisant.
Une fois les examens faits, et en assumant que je passe même mes stats, c'est de maths que je serai débarasser. J'aurais aussi fini tous mes cours de français, et mes cours d'anglais sont finis depuis la session passée, mais comme ya des grandes chances que je m'en aille en lettres ou en langues, ça serait un peu présomptueux de dire que j'en ferai plus jamais.

Je viens tu vraiment de ploguer le mot «présomptueux» dans mon texte ?!?!

Je devrais arrêter ça, ça va devenir chronique !

Pour en revenir à mon examen de philo, je veux simplement spécifier que j'ai vraiment écrit des textes à chier : pour vous donner une idée, j'ai pondu environ 1000 mots en deux heures ! En fait, je suis même pas sûre d'avoir vraiment répondu à la question, mais on s'en fout pas mal, je serais très surprise de pocher un cours de philo...

Non mais vous rendez-vous compte qu'à la prochaine session, je vais avoir très exactement 3 cours ? C'est le bonheur total !
Prenez physique qui met obligatoirement 3 jours à mon horaire, édu et cours complémentaire qui en prennent un... Bon, cé sûr que je pourrais me retrouver avec 5 jours semaine, (ew !) mais moi je suis positive, et je trouverais ça très fort de café que je n'aie pas au moins une journée de congé Surtout qu'avec 5 cours cette session-ci, j'ai trouvé le moyen d'en avoir une.

Bon ! Chtannée ! J'ai toujours rien à dire ! M'as aller faire un tour ailleurs... peut-être bien que je vais revenir ! :)

No comments: