Saturday, May 18, 2002

Faudrait que je commence à étudier ma physique, moi, hein ? Ça serait cool que je passe tous mes examens de physique, cette session-ci... Pocher un seul examen final, ça serait bien, je trouve !

Oui mais c'est pas motivant d'étudier quelque chose que vous comprenez encore moins que la session passée, surtout quand vous passez déjà d'une manière ou d'une autre. En fait, vous vous abstiendriez (ouan, euh, j'ai essayé de l'accorder, le verbe, et c'est ça que ça a donné. Reste à confirmer) bien d'aller à l'examen, mais bon, vous faîtes du côvoiturage avec Tweety, et Tweety est beaucoup trop sage pour foxer un cours, alors imaginez un examen.
Quoique je crois pas que je foxerais un examen moi non plus. Ce que j'ai pas fait qui se rapprochait le plus d'un examen, c'est un mini-test ::frisson:: ::frisson::, suis toujours traumatisée par ce mot-là à la deuxième session, et c'est pas parce que je voulais pas, c'est juste parce que moi et Cath s'étions faites foutre à la porte du cours. Oui, euh, on s'était faites foutre à la porte d'un cours d'exercices pendant qu'on prenait notre pause. Par après, j'ai trouvé ça assez fort. Mais c'est une autre histoire.

C'est vraiment chiant d'avoir un examen lundi, sur ma planète, c'est un congé, cette journée-là, et ma boss m'avait scédulée pour 9:30... Je sais pas si vous savez à quel point ça sonne pas crédible de dire que vous avez un examen le jour de la fête de la Reine !

...
Ha ! Les joies des parents sans culture !
Mon père est vraiment très drôle. Il passe en arrière de moi, il regarde ce que je fous sur l'ordi, pis : «c'est quoi, ça, blogspot ?»
«Euh, ben c'est une place où tu peux mettre ton blog.»
«C'est quoi, un blog ?»
«Euh, c'est une genre de site, de... journal, genre, euh...»
*s'essuie la sueur du front*
Ha ! Moi et mon don sans frontière pour expliquer !

Vous voyez, je recommence à écrire. C'est peut-être un bon signe. Ou c'est peut-être seulement parce que j'ai fini par être à cours de petits quizz.

Bon, originalement, je voulais juste dire qu'il fallait que je commence à étudier ma physique.
Alors, euh, il faudrait que je commence à étudier ma physique.
Mais je pense pas que je vais faire ça à soir. Demain toute la journée - vu que je travaille pas. *soupir*

No comments: