Wednesday, May 29, 2002

J'ai un chien imbécile.

Mon chien a peur du tonnerre. C'est vrai. Il se met à pleurer sans fin et à monter sur la porte de dehors pour nous voir à travers la fenêtre quand il tonne. (Ah, et ma mère pogne les nerfs parce qu'il magane la porte et elle lui crie après de pas monter sur la porte, et elle se fout que je lui répète que le chien ne comprend pas ce qu'elle lui dit, parce que je lui ai pas montré à ne pas monter sur la porte - mon Dieu, désolée, j'y ai pas pensé !) Alors il faut soit sortir le voir ou le faire rentrer en dedans.

Mon chien est claustrophobe. C'est vrai ! Moi et ma mère on s'amusait à le faire descendre dans la cave tantôt, et il descend pour nous faire plaisir, sauf qu'il remonte au plus vite, même si on lui dit de rester. Même chose dans toutes les pièces de la maison, sauf la cuisine, la salle à manger et le corridor qui se rend au salon, qui forment un grand espace assez libre.

Mon chien a besoin d'une thérapie, vous voyez.

No comments: