Monday, May 20, 2002

L I B E R T É !!!

Fini, fini, fini, fini...

L'examen de physique s'est relativement bien passé pour moi. Bien dans le sens que ya seulement un numéro que j'ai pas pu finir et que j'ai pas trop taponné pour les autres, et relativement dans le sens qu'après comparaison avec les réponses du prof, c'est pas écoeurant. Mais je m'en fais pas trop avec ça, je pense bien passer, de toute manière, je vais avoir des points pour la démarche, et de toute manière, je passais presque déjà avant de faire l'examen. Il me fallait un gros 0,05% pour avoir la moyenne de 50% pour les 3 examens. Fa-que. Fini, fini, fini, le maudit cours de physique électrique !

Vous savez que vous devenez vraiment folle quand...

vous vous parlez à vous-même intérieurement et vous vous écoutez pas.
Par exemple, dans l'examen de physique, tantôt, je cherchais comment répondre à une question qui demandait de trouver le module de la force de l'agent extérieur. Je commençais à être légèrement fatiguée à ce moment-là, et pendant que je me demandais ce que je pourrais ben faire, ya comme mon double intérieur qui s'est demandé : «si j'étais un agent extérieur, ça serait quoi, le module de ma force ?»
*soupir*
C'est même pas drôle ! :)

Je tiens à offrir publiquement mes condoléances à Jasmine qui apparemment a un virus dans son ordi... en tk, elle m'en a envoyé un. Ce qui me permet de me rendre compte à quel point je connais pas mon anti-virus ! C'était trop évident que c'était un virus, alors j'ai pas ouvert la pièce jointe, sauf que 5 minutes plus tard quand j'ai right-clické sur le message pour checker les «propriétés», mon anti-virus a paniqué et m'a averti qu'il y avait un virus dans la pièce jointe... Pis cé chiant, quand il trouve quelque chose de suspect, il te demande «do you want to enable access ?», et t'as le choix en «Yes», «No» et «Heal».
La question, c'est : enable access à qui ? À moi pour que j'ouvre le document, ou à l'anti-virus ?
Maintenant que j'y pense vraiment, ça doit être pour moi, parce qu'enable-er l'access à l'anti-virus, ça reviendrait probablement au même que «heal»... Quand je me mets à parler anglais et français à la fois, gare !

Bon, maintenant, j'y vais, hourrah pour la liberté !
Ce soir, c'est la season finale d'Ally McBeal ! Il faut pas manquer ça !

No comments: