Tuesday, May 14, 2002

| --> Regardez, c'est un mur !
*bang* *bang* *bang*

Maudit que ça va pas bien !
Je viens de revenir du cégep, okay, ça fait au maximum 15 maudites minutes, pis mon cellulaire sonne....
«Oui, c'est pour t'aviser que la date limite pour commander des photos pour la comédie musicale, c'est demain, au local C-046 de 10 à 13 hres... et c'est payable à la réception.»
Et bien sûr que non, c'est pas commandable par téléphone.
Mais merde ! J'avais pas d'affaire à aller au cégep, moi, demain, j'étais sensée passer ma journée à faire des stats en pyjama avec une pause internet une fois par heure ! J'ai pas le maudit goût de me taper un bâtard de trajet de trois quart d'heure pour mon fun personnel !!!
Pis cé où, anyway, ce maudit local C-046-là ???
Dans les catacombes ?
C'est pas vraiment ça ma principale inquiétude, vu que ya des petits plans d'accrochés un peu partout sur les murs du cégep (tout le monde se souvient de mon local de lab de chimie de la session passé, le local qui n'avait pas de porte ?), mais bon, ça me fait vraiment chier d'être obligée de couper ma journée pour aller au cégep au lieu d'étudier pour mes bâtardes de stats !
Mylène ? Suis sûre que t'as le goût de m'accompagner ? Steplaît ? Si je te promets de te rapporter ta version française des misérables en même temps ? Suis désespérée, j'ai pas le goût ! Mais c'est quoi la bâtarde d'idée de nous avertir la veille de la date limite ?
En plus, supposément que j'aurais due être appelée à matin... dans lequel cas j'aurais pu aller là en sortant de mon cours de physique - même si mon char était dans une zone de 120 minutes. AAAAAAAAAARGHHHHHHH !

Parlant de physique et de mauvaises nouvelles, j'ai finalement eu 62,5% dans le deuxième examen... Ce qui me fait quand même une moyenne de 73%, et quand on considère que la majorité de mon étude pour cet examen-là s'est faite durant les pratiques de la comédie, c'est compréhensible...

Faque je suppose que si je pourrai pas me taper une journée intensive de stats demain, faudrait que je passe ma soirée là-dessus, aujourd'hui, jusqu'à genre 10 hres... Bah. Ferai ça après souper :)

Au fait ! Si ya quelqu'un d'autre que moi qui a écouté Boston Public hier, il faut vraiment que je panique : Harry Senate est mort ! Harry Senate est mort !!!
Ensuite j'ai bien sûr écouté Ally McBeal alors j'étais super traumatisée après avoir éteint la TV !

No comments: