Tuesday, May 14, 2002

Savez-vous quoi ?

Suis en train de réaliser que je suis vraiment contente de ma session. J'ai l'impression que tout empire à mesure que le temps passe, mais j'ai comme eu un flash-back de ma période d'examen de la fin de session passée... c'était pas très agréable !

De : Quartz
Date : vendredi 14 décembre 2001 00:43
À : Ici, je mettrai pas les noms, histoire de protéger l'anonymat de mes amis !
Objet : Ah pis fuck off


Savez-vous quoi ?
J'm'en vas me coucher, et je ne me lèverai pas en avance demain. Je n'ai pas fini d'étudier et je ne finirai pas.
Non mais ment dné bâtard, ça fait une heure que je fais juste déprimer pis hyperventiler, chu tannée.
Je vais simplement pocher mes maths, ma physique et ma chimie, et puis je les reprendrai à la prochaine session, et je vais finir mon câlisse de dec à 4 cours la session.


J'ai retrouvé ça dans mes «éléments envoyés» tantôt ; j'avais oublié à quelle fréquence j'avais sauté ma coche, cette semaine-là !

Alors, vous savez quoi ?
Je suis vraiment contente, finalement, d'avoir poché ma physique, parce que ça m'a permis d'avoir André de Bellefeuille comme prof (nananananère !), et je suis vraiment contente d'avoir annulé mon cours de plongée - qui m'aurait fait sauté ma coche à tous les mardis matins - et mon cours de nutrition - ce qui m'a permis d'avoir un jeudi de congé à chaque semaine.
En plus, si j'avais fait le cours de physique optique cette session-ci, probablement que j'aurais passé proche de le pocher d'une manière ou d'une autre. Alors que présentement, j'ai même des chances de passer mon cours de stats.
En plus de ça, je suis très contente d'avoir seulement 3 cours, soit 10 heures semaine, la prochaine session.

Je suis contente, parce que, mes examens ont commencé lundi - bon, okay, c'était juste philo - et je suis toujours très optimiste. Mon examen de stats, je crois sincèrement que je suis capable de le passer et de me faire booster généreusement par mon prof, et je suis même pas mal sûre que je vais vraiment passer ma soirée à travailler là-dessus. Je vais peut-être même faire des exercices, ce qui est contre ma religion, tout le monde s'en souvient ?
Je pense bien que cette session-ci, je ne sauterai pas ma coche. Et je vais juste être contente d'avoir un break pendant 3 mois.

Qui sait ? Peut-être même que l'été va être le fun, pour changer un peu, et que le ciel me tombera pas sur la tête comme les deux années précédentes !

Alors, voilà, comme conclusion à ce post plutôt philosophique : ça va pas si mal qu'on pourrait le penser !

No comments: